AequaliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AequaliS

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon recrutement

Aller en bas 
+2
sadi-lyonnais
yra
6 participants
AuteurMessage
invité
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 5:16

Salut a tous,

Je me présente, fou-de-gwada, je suis un xelor force et j'habite en Guadeloupe donc si vous me voyez co tardivement ne vous en fait pas Very Happy. Je suis level 97 a 8% et travaille afin d'avoir mon lvl 100 tant espéré.
Bon donc mon équipement est le suivant:
-cape: brouteuse
-coiffe: Embarassed abracaska *a honte* car je veux avoir 10pa et je ne veux pas investir dans un gelano alors ke je vais up 100
-anneaux: bracelet magique de farle et une alliance farle en cours(me manque 2 rubis)
-amulette:épis de farle
-bottes:orinos
-arme:marteau fantal
-ceinture:chafeuse

Je suis demon grade 2 vu que je n'xp pas mes ailes et je suis alignement 21.

Je pense que je peux vous apporter mon sens de l'humour^^ mais aussi mon dynamisme, je suis toujours partant pour aider un compagnon sans regarder son level,je suis très génereux au nivau de ce que je drop je donne sans regarder ce qui m'amène souvent dans le rouge au niveau de mon compte en banque Smile

Je n'ai pas un style de jeu très original,j'ai un jeu plutot bourrin mais quand le jeu tactique s'impose je suis assez tacticien et je m'ameliore de jours en jours(cela quand je suis pa fatigué Cool ).

Mes caractéristiques sont les suivantes(les bonus de ma panop pvp):
-vitalité:94+218
-sagesse:12(parcho)+12
-force:92(dont 20 de parcho,je continu jusqu'a 101)+224
-intelligence:111+20
-chance:0+0(je compte parchotté un peu)
-agilité:0+15(je compte etre parchotté 101 avant mon level 120 afin d'utiliser au mieux mon futur r'ticolis)

Les niveaux de mes sorts sont:
-level 5:contre,ralentissement,sablier xelor,rayon obscur(une bourde),frappe xel,devouement,
-level4:momification et teleportation
-level3:protection aveugle et fuite
-level2:capture d'ames
-level1:poussiere,fletrissement,gelure,horloge et tout le reste Shocked


Alors mes motivations: en premier lieu votre chartre que j'ai lu sur le site du lyonnais me plait beaucoup cet esprit d'entraide j'apprecie,mais aussi il y a une discussion que j'ai eu avec le lyonnais qui m'a plu, et en dernier lieu j'en ai marre de ma guilde:il y 0 entraide et cela me manque.

Bin voila j'ai tout dit et j'espère que vous allez me recruter afin de m'épanouir dans ce jeu magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
yra

yra


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : partout a la fois muahahahah
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 8:23

je suis d'accord, mais quand tu dis co tardivement, c'est genre minuit 5heure du mat?
Revenir en haut Aller en bas
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Dans son lit devant Dofus X)
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:14

Je suis Pour son recrutement personne très respectueuse et surtt une aide supplémentaire on va pa refusé ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiritOfHealing

SpiritOfHealing


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 13:30

Bonne présentation
Sans aucune hesiation

un Grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
WoG
Meneur
WoG


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 14:27

Pas besoin d en dire des tonnes, je suis pour il m'as l air bien motiver et remplit toutes les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
---WeSt---




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:50

Uhu pas de honte a avoir abrakasca pour combler 1 pa manquant.

Et defendre le perco tres tard c'est un plus a la guilde, bonne motivation, je dit Oui king
Revenir en haut Aller en bas
foufou
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:42

Re Very Happy ,quand je dis co tardivement c'est a base de 5h du matin pour vous vu que il y a 6heures de decallage Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ulty
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 17:46

Il a l'air sympa et bonne présentation
Je dis POUR
Revenir en haut Aller en bas
SpiritOfHealing

SpiritOfHealing


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:00

5h du matin bha on risque pas de te voir souvent ^^
a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
-NUMA-
Invité




Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:03

5H du matin !! on se verra surement je bosse souvent de nuit et je fini a 5H Razz

+1 pour ma part presentation sympa et motivation certaine + un bon lvl
Revenir en haut Aller en bas
Petoush-rebirth
Le nain qui post pour rien
Petoush-rebirth


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:04

J'émets quelques réserves. Pour moi je vois pas ce que tu as d'original vu que tu es stuff comme 80% des xelor lol! à savoir mode 10pa Fantal brouteuse et on connait la suite. Coté sort là aussi quelques problemes, notament rayon obscur lvl 5 ... mais bon les sorts ça s'oublie hein ainsi que capture d'ame lvl 2 à oublier aussi.

Donc vote neutre pour moi je me prononce pas quant a ton acception ou pas dans la guilde.

+ IG

Petoush
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon recrutement Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement   Mon recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Recrutement d'un feca
» demande de recrutement
» Demande de re-recrutement
» Demande de recrutement : Crazyounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AequaliS :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser