| Mouss toque a votre porte | |
|
+4escudo Enuviouk SpiritOfHealing WoG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moussque Invité
| Sujet: Mouss toque a votre porte Lun 11 Juin 2007 - 0:04 | |
| Bonjour a toutes et a tous . Pseudo : MOUSSquetaire Classe : Cra Equipements : Bekille , Ortiz , bwak , rhon , fausse FM feu , plimclik , xenature , geta feudala , anneau nime , bracelet magique farle Alignement : Démon ^^ (grade 6 ange abandonner pour vous rejoindre) Sinon je souhaite réeintegrer Aequalis pour pouvoir créer de nouvelle relation IG et partager de bon moment au sein de cette guilde . Je suis disponible pour l'xp (cra feu au koalak c'est utile et rapide ) , drop ou toutes sorte de donjon (je donne ressources si elles ne me sont pas utile ) . Voila sinon : Bucheron lvl 46 : Bijoutier lvl 39 ( ) Voila en esperant avoir été assez convainquant bon jeu a tous A oui je suis lvl 133 |
|
| |
WoG Meneur
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte Lun 11 Juin 2007 - 0:13 | |
| Je vais faire claire net et précis ! Mouss est un ancien membre avant que la guilde soit relancer et de plus une tres veille connaisance. Je suis pour a 200%, le seul petit probleme rest son allignement. ce petit détaile sera vite regler j'en suis persouader. (Abandonner un grade 6 et claquer 300 000k je pense que ceci rest une grande marque de motivation x). Je n ai rien d'autre a ajouter. | |
|
| |
SpiritOfHealing
| |
| |
WoG Meneur
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte Lun 11 Juin 2007 - 2:13 | |
| GG mouss pour le changement d alli :p Je suis plus pour a 200% mais a 2 000% lol :p en attendan la réponse des autres qui sera tout aussi positive que la mienne je pense ^^ | |
|
| |
Enuviouk
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte Lun 11 Juin 2007 - 13:34 | |
| Ma réponse est POUR a 100 % nous en avions discutez hier soir et la seule chose qui me chagrinnait a été résolue et est une grande preuve de motivation abandonné un grade 6 et 300 000 k ca fait mal mais ce sera récompensé j'en suis sur ^^ | |
|
| |
escudo
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte Lun 11 Juin 2007 - 13:46 | |
| Moi aussi je suis POUR.
Après un petit défi avec lui ce matin je peux dire que les cra feu tape pas si mal que ca ! ^^
A bientot avec nous j'espere | |
|
| |
---WeSt---
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte Lun 11 Juin 2007 - 14:43 | |
| Bah MOUSSquetaire, je sait s'quil vaux, je le connai depuis Ligue Imortelle et je n'ai rien contre lui. Blood et fini alors? Et un grand Oui pour mouss heureux de tevoir parmis les demons | |
|
| |
yaugzebull Admin
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte Lun 11 Juin 2007 - 20:16 | |
| Bonjour Wog m'avait prévenue de ton recrutement tu a le lvl requis un équipement plus que correcte le seul point qui me gener était ton alignement mais je vois que tu la résolu ce qui nous montre une trés grand motivation pour rentrer dans la guilde. Donc pour moi sa sera : POUR ps: je pourrais plus t'aggro | |
|
| |
moussque Invité
| Sujet: candidature Lun 11 Juin 2007 - 23:13 | |
| Merci pour votre soutient et votre sympathie J'attend qu'on me MP pour le recrutement avec impatiente je m'ennuie ! Voila bon jeu , a tte PS: Deja grade 4 demon |
|
| |
SpiritOfHealing
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte Lun 11 Juin 2007 - 23:20 | |
| | |
|
| |
sadi-lyonnais
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Dans son lit devant Dofus X) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte Mar 12 Juin 2007 - 1:32 | |
| pour rien a dire que bienvenu | |
|
| |
MOUSSquetaire
| Sujet: candidature Mar 12 Juin 2007 - 1:40 | |
| Rien a dire sauf merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouss toque a votre porte | |
| |