AequaliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AequaliS

Forum de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mouss toque a votre porte

+4
escudo
Enuviouk
SpiritOfHealing
WoG
8 participants
AuteurMessage
Moussque
Invité

Mouss toque a votre porte Empty
MessageSujet: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:04

Bonjour a toutes et a tous .

Pseudo : MOUSSquetaire

Classe : Cra

Equipements : Bekille , Ortiz , bwak , rhon , fausse FM feu , plimclik , xenature , geta feudala , anneau nime , bracelet magique farle

Alignement : Démon ^^ (grade 6 ange abandonner pour vous rejoindre)

Sinon je souhaite réeintegrer Aequalis pour pouvoir créer de nouvelle relation IG et partager de bon moment au sein de cette guilde . Je suis disponible pour l'xp (cra feu au koalak c'est utile et rapide Wink ) , drop ou toutes sorte de donjon (je donne ressources si elles ne me sont pas utile ) .

Voila sinon : Bucheron lvl 46
: Bijoutier lvl 39 ( lol! )

Voila en esperant avoir été assez convainquant Arrow bon jeu a tous

A oui je suis lvl 133 Razz
Revenir en haut Aller en bas
WoG
Meneur
WoG

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:13

Je vais faire claire net et précis !
Mouss est un ancien membre avant que la guilde soit relancer et de plus une tres veille connaisance. Je suis pour a 200%, le seul petit probleme rest son allignement. ce petit détaile sera vite regler j'en suis persouader. (Abandonner un grade 6 et claquer 300 000k je pense que ceci rest une grande marque de motivation x).
Je n ai rien d'autre a ajouter.
SpiritOfHealing

SpiritOfHealing

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 0:21

cheers POUR cheers
j'ai fait mon premier chateau Wa avec lui (Wesh et samu) il é fort bien équipé et très motivé on dirai
a bientot IG Twisted Evil
WoG
Meneur
WoG

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 2:13

GG mouss pour le changement d alli :p Je suis plus pour a 200% mais a 2 000% lol :p en attendan la réponse des autres qui sera tout aussi positive que la mienne je pense ^^
Enuviouk

Enuviouk

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:34

Ma réponse est POUR a 100 % nous en avions discutez hier soir et la seule chose qui me chagrinnait a été résolue et est une grande preuve de motivation abandonné un grade 6 et 300 000 k ca fait mal mais ce sera récompensé j'en suis sur ^^
escudo

escudo

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:46

Moi aussi je suis POUR.

Après un petit défi avec lui ce matin je peux dire que les cra feu tape pas si mal que ca ! ^^

A bientot avec nous j'espere
---WeSt---

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:43

Bah MOUSSquetaire, je sait s'quil vaux, je le connai depuis Ligue Imortelle et je n'ai rien contre lui.

Blood et fini alors? Et un grand Oui pour mouss heureux de tevoir parmis les demons Wink
yaugzebull
Admin
yaugzebull

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:16

Bonjour

Wog m'avait prévenue de ton recrutement tu a le lvl requis un équipement plus que correcte le seul point qui me gener était ton alignement mais je vois que tu la résolu ce qui nous montre une trés grand motivation pour rentrer dans la guilde. Donc pour moi sa sera :
POUR

ps: je pourrais plus t'aggro Crying or Very sad
https://guilde-aequalis.niceboard.com
moussque
Invité

MessageSujet: candidature   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:13

Merci pour votre soutient et votre sympathie Razz

J'attend qu'on me MP pour le recrutement avec impatiente je m'ennuie !
Voila bon jeu , a tte Wink

PS: Deja grade 4 demon Twisted Evil
SpiritOfHealing

SpiritOfHealing

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 23:20

buzay deja grade 4 ^^
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:32

pour rien a dire que bienvenu
MOUSSquetaire

MOUSSquetaire

MessageSujet: candidature   Mouss toque a votre porte Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:40

Rien a dire sauf merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mouss toque a votre porte   Mouss toque a votre porte Icon_minitime

Mouss toque a votre porte
Page 1 sur 1