AequaliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AequaliS

Forum de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Portage de plainte :/

2 participants
AuteurMessage
Light-Al
Invité

Portage de plainte :/ Empty
MessageSujet: Portage de plainte :/   Portage de plainte :/ Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:47

Bonjour!!

Aux dernieres nouvelles je fait toujours parti de la guilde... Neutral
J'aimerais savoir pourquoi mon compte sur le forum a été supprimé? Crying or Very sad

Aurait-je fais quelque chose de mal? Que se passe-t-il?
Si ça viens du fait que je ne soit pas encore démon je n'y peux rien pour l'instant je ne pas me connecter mais je passerais démon dès mon retour c'est promis... Twisted Evil

J'attend une réponse de votre part...merci... flower

A bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebull
Admin
yaugzebull

MessageSujet: Re: Portage de plainte :/   Portage de plainte :/ Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:02

Bonjour
Je suis désolé de te dire cela mais tu ne fais plus partie de la guilde pour cause de "glandage" donc j'ai supprimé ton compte sur le fofo.

Voila je clos ce sujet je pense qu'il n'y a plus rien à dire.

Bonne continuation IG.
https://guilde-aequalis.niceboard.com
WoG
Meneur
WoG

MessageSujet: Re: Portage de plainte :/   Portage de plainte :/ Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:30

Bon voila light l explication est asser simple on as fait un peut de néttoyage dans la guilde nous avons virer tout ceux qui "glander" ou tout comme toi était absent depuis tro longtemps. N'y voit rien de personnel mais bon y'as un bon bout de temps que t est plus ici et d après ce que tu m as dit cela ne vas pas vraiment s'arranger.
On s souhaite avoir des membres qui ai un minimum de disponibilité nous te reprendron avec plaisir le jour ou tu pourra etre present tout les jours et surtou restai asser longtemps pour participer a la vie de guilde ce que tu n'as pas pu faire depuis très longtemps.
yaugzebull
Admin
yaugzebull

MessageSujet: Re: Portage de plainte :/   Portage de plainte :/ Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:36

Maintenant que le meneur en personne ta bien expliquer et pour éviter que sa flood sur ce sujet et que sa devienne un post "ouin ouin" je le lock pour de bon.

Si tu a des réclamations à faire fais les IG en /w plus sur le fofo.
https://guilde-aequalis.niceboard.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portage de plainte :/   Portage de plainte :/ Icon_minitime

Portage de plainte :/
Page 1 sur 1