| moi, moi et ..... encore moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petoush-rebirth Le nain qui post pour rien
| Sujet: moi, moi et ..... encore moi... Sam 23 Juin 2007 - 0:01 | |
| MOI MOI MOI MOI
Ok je la ferme.
Le iop entra dans la sombre salle avec un air qui se voulait décontracté. Ses bottes étaient sales, il fouetterait cette maudite dragondinde pour avoir oser lui... enfin lui... chose là !... enfin bon vous comprenez. Il ajusta son chapeau de l'aventurier et pensa à son Dantegoule qui attendait son cercle 36 pour être porté.
L'assemblée étaient froide et aucun son excepté celui de ses bottes sales sur le carrelage qu'il devinait glacial ne se fesait entendre. Cette atmosphere lui laissa un sentiment étrange entre la gorge, mais il n'y pensa plus au moment même où il put distinguer les visages des protagonistes qu'il avait devant lui. Ils lui firent peur... Il se retourna et vit les portes de la salle se fermer derrière lui. Une voix grave et monotone lui enjoignit se rejoindre le cercle de lumiere du centre de la salle. Le iop s'exécuta et se retrouva à demi aveuglé.
- Qui es-tu misérable pourceau ? - Euh, pourceau c'était mon père, moi c'est.. - Ferme la ! Ton nom et ce que tu fais ici, vite sinon je te tue ! Un sourire glacial fendit le visage de la silouhette encapuchonnée. - Je m'appelle Petoushka, enfin vous devriez me reconnaître puissant seigneur puisque je combattis à vos côtés dans le passé....
Pseudo : Petoushka (ex Petoush-rebirth) Classe : Iop air Level : question suivante siouplait !.... Je dirai en constante évolution. Stuff :
Coiffe : dantegoule jet parfait Cape : tofu fou +92 Anneaux : alliance aerdala / gelano Ceinture : ceinture aerdala Amulette : amullette Aerdala (en cours ) Bottes : gettas aerdala
En espérent vous rejoindre le plus vite possible malgrès le reroll.
siouplait !!
P.S : Wog je t'aime P.P.S : Wog, Maiyan te trompes avec yaug fais gaffe...
Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
WoG Meneur
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Sam 23 Juin 2007 - 18:31 | |
| Huhu petit petoush rempli les conditions comme n importe qui et tu pourra revenir en attendan personne de t as forcer a reroll, tout au contraire on as plus ou moin tenter de t en disouader. | |
|
| |
sadi-lyonnais
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Dans son lit devant Dofus X) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Sam 23 Juin 2007 - 23:49 | |
| Hum commen dir tu nous mank avec ton xelor ^^' | |
|
| |
yaugzebull Admin
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Dim 24 Juin 2007 - 0:22 | |
| Bonsoir Je tiens à dire que je trouve ta candidature particulierement belle et soigné. C'est vrai que tu n'as pas du tout le lvl requis mais sa je m'en charge en 2semaines sa sera réglé en ce qui concerne ton équipement il sera trés adapter une fois ton lvl atteins donc vu la beauté de ta candidature et que ton xélor est dans la guilde qui plus est s'est mon mari . PoUr (mais en tant qu'apprenti le temps que le lvl requis soit atteins environ 3 semaines aprés le brevet) | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Dim 24 Juin 2007 - 2:34 | |
| | |
|
| |
yra
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : partout a la fois muahahahah Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Dim 24 Juin 2007 - 15:07 | |
| pour evidemment lol, j'm bien son petit marteau! Et cmt dire, yaug est geniaaaaaaal | |
|
| |
| |
| |
SpiritOfHealing
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Dim 24 Juin 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
WoG Meneur
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Lun 25 Juin 2007 - 1:49 | |
| Mdr je te reprend contre ungelano ? mdr Non en parlanplus sérieusement Dsl mais prend du lvl et arrete de reroll et tu aura une voi de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Mar 26 Juin 2007 - 2:39 | |
| 10 lvel today ... j'y arrive t'inquiètes wog =) | |
|
| |
WoG Meneur
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Mar 26 Juin 2007 - 3:24 | |
| Huhu GG t en est ou alors actuelement ? | |
|
| |
yaugzebull Admin
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... Mar 26 Juin 2007 - 11:38 | |
| Bonjour Bon pour info petoush est lvl 30 et il serais 40 fin de journée. Mais je ne veut pas que ce post deviennent un post à flood continue donc je le lock. A+ Ig ps: Petoush sera bientôt de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, moi et ..... encore moi... | |
| |
|
| |
| moi, moi et ..... encore moi... | |
|