AequaliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AequaliS

Forum de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une énéripsa

Aller en bas 
+2
yaugzebull
sadi-lyonnais
6 participants
AuteurMessage
Moi
Invité




Une énéripsa Empty
MessageSujet: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:24

Mon amie maiyan me manque, et comme elle est parmis vous, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de certains d'entre vous. Et les trouvant fort sympathiques, je postule pour un recrutement.

Je suis une énéripsa nommée Tharsys, lvl 119. J'aime l'entraide, la convivialité et j'ai horreur d'xp.

Je suis un ange grade 3 , aïe, aïe, aïe ^^".

Je suis mineuse (lvl 100), bijoutière (lvl 100), cordonière (lvl100), joaillemage (lvl100) et cordomage (lvl 96). J'ai aussi un autre perso qui ne nomme mumu-la-maligne qui exerce le métier de tailleur (lvl84), alchi (lvl100) et paysan (lvl 100).

Voilà, en bref qui je suis, si vous voulez de plus amples renseignements, demandez et je posterais.

J'édite a 23h18 en suprimant le poste plus bas [Lyo]

Mes équipements :

Armes :

Baguettes :

Balgourde des clairettes.
la houffe-craitien (me sert pour booster les sacris surtout)

Dagues :

Les dagues rhumes (fm à 80% feu)

coiffe :

Chapeau feudala
Béquille
Phalène
Canipiou

Cape :

Cape houte
guenille

Anneau :

Anneau merta
Anneau feudala
Alliance de silimelle (2)

Ceinture :

Ceinture feudala
Xénature (mais j'ai pas encore le lvl pour la porter)

Bottes :

Bottes du koulosse (me donne des soins et bcp de vita en attendant de pouvoir me crafter mes bottes minotoror)
Geta feudala
Geta aerdala
corbottes pour cc


Mes statistiques :

Pano sagesse 25+199
Pano vita 129+554 (total perso 1022)
Pano intell 250+310
base pp 48+33 (total perso 163)
pano agi pour cc 25+126

mes équipements en cours de drop :

Toute la pano minotoror pour la pp, la sagesse, les soins et la vita

En prévisions :

Coiffe holoune
baguette gyver, élya wood
anneau elya wood
amulette elya wood


Voilà, je tiens à préciser que j'aime surtout dans dofus, c'est aider les autres, mon éni est surtout là pour les soins, je n'aime pas trop le pvp, mais il ne me dérange pas non plus.


J'espère yaug avoir répondu à tes attentes, et je vous souhaite à tous un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Dans son lit devant Dofus X)
Date d'inscription : 27/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:26

Tu est quelqu'un de cool et d'apres le peu de emp passez en ta compagnie un bon filingue c'est instauré donc pour ma part jte souhaite la bienvenue

A très vite IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebull
Admin
yaugzebull


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:37

Bonjour

Bon alors déjà je trouve ta candidature trés peu satisfaisante et trés incomplète tu ne nous dit rien sur tes équipements et tes stats.
Je voudrais que tu la refasse bien comme il est indiquer sur un post-it car pour l'instant je suis totalement :

CoNtRe !
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aequalis.niceboard.com
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Dans son lit devant Dofus X)
Date d'inscription : 27/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:38

lol Twisted Evil

Yaug tu changera pa comme petoush tjr aussi dur ^^ mai bon les regle c les regle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enuviouk

Enuviouk


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 28/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:02

Je suis pour ton adhésion cher tharsys cependant comme lyo l'a dit les règles sont les règles donc ajuste nous ta candidature et ca le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Dans son lit devant Dofus X)
Date d'inscription : 27/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:24

Ba que dire de plus sa tien qu'a moi jt'inviterai directe mais bon fo atendre les autre sniff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebull
Admin
yaugzebull


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:27

Bonsoir

Suite à la remodélisation de ta candidature qui est déjà beaucoup plus complète que la précédente meme si elle n'est pas encore superbe un petit rp et une plus grande motivation aurait était les bienvenue. Razz

Mais mon avis sera quand meme :

PoUr !

En espérant te voir en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aequalis.niceboard.com
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Dans son lit devant Dofus X)
Date d'inscription : 27/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:32

ta la bénédiction de yaug donc de tous a par si pet revien avec son xelor il est aussi space lol
Revenir en haut Aller en bas
Petoush-rebirth
Le nain qui post pour rien
Petoush-rebirth


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 2:14

Bon si t'entre dans la guilde tu passes à un stage de mise en forme d'un texte parce que là .. comment dire... c'est le foutoir.
M'enfin un peu de peau neuve et surtout un eni qui plus est avec de charmants métier se doit d'être reçu avecles honneurs....

Toutes fois, tu es ange... et ça... c'est pas bon du tout.
Contre tant que tu es ange, pour si tu es démon.
Tout est dit.

P.S : Wog je suis space et bah euuh... voilà stout ce que j'avais à dire ... Quoi j'ai rien dit ???! Ué bah allez retourne torcher des abras hein ><
Revenir en haut Aller en bas
WoG
Meneur
WoG


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:37

Huhu pour etre bref, je suis pour.
Si vous preniez soin de regarder sur le site il y est indiquer que pour postuler en tan qu artisan. Il suffi d avoir un metier de craft lvl 100 et d etre lvl 75 mini ange demon ou neutre. Nous avons autoriser les anges pour ce grade au cause du monopole bontarien sur les territoires de récoltes.
De plus je connai pluto bien tharsys, et je serait conten de la voir parmi nous x).
PS : Petoush depuis ton reroll tu n est plus chez nous, donc ta voi ne compt pas ! et toc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




Une énéripsa Empty
MessageSujet: énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 12:46

J'arpentais la forêt des abrasombres lorsque un individu nommé petoush m'aborda. Il me salua, et me dis :

- Je n'irais pas par quatre chemins, tu as demandé à faire partie de notre confrérie, j'accepterais qu'à une seule condition, c'est que tu quittes le ailes d'anges et que tu portes fièrement nos ailes de démon.

La déception m'envahit, je me sentis anéantis par cette demande, je respira un bon coup et lui réponda, les jambes toute flageolantes.

- Sâches jeune démon, que je porte mes ailes d'ange avec fierté, et que malgrés l'immense envie que j'ai de rejoindre votre confrérie, je ne serais pas une traitresse envers ma communauté angélique. Je ne puis accepté ta requête, ma demeure est à bonta et le restera. C'est avec une immense peine que je te tiens ce discours, mais la trahison ne fait pas partie de mon vocabulaire, et jamais, au grand jamais, moi ange demanderais à un démon de rejoindre notre communauté quand le désir n'y est pas, cela prouverait qu'il serait un lâche, prêt à accepter toutes propositions malhonête pour avoir ce qu'il désire, un tel être ne mérite pas ma confiance. Contrairement à cet être, je suis un être de confiance, je reste fidèle à mes idées, et rien ne me fera dévier de ma route.
Sâches aussi, que si j'ai osé, en tant qu'ange, une demande au sein de ta confrérie, c'est qu'en lisant ta chartre, j'ai su que les anges étaient acceptés s'ils étaient artisans, je suis artisan, et maître de surcroit. Alors, si tu ne veux toujours pas de moi, je n'insisterais pas, ma déception sera grande, mais j'accepterais dignement ton refus.

Petoush la regarda et lui répondit :


...............
_______________________________________________________

La suite t'appartient petoush, j'espère que mon rp vous aura plu, sachant qu'il manquait à ma candidature.
Quelle que soit votre décision, je vous souhaite un bon jeu, mais j'ai encore l'espoir de faire partie des votres.
Revenir en haut Aller en bas
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Dans son lit devant Dofus X)
Date d'inscription : 27/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:32

La voie de la sagesse a parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
yaugzebull
Admin
yaugzebull


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:31

Bonjour

Alors en plus tu nous fait un petit rp sympa cela rajoute un plus a ta candidature et vu les efforts que tu fait pour rentrer chez nous ça en rajoute un autre.
Cependant il est vrai que tu est ange et j'avais oubié ce point mais vu tous les métiers que tu pratique et que tu est maître dans la plupart le rang artisan te sera accorder.
Donc mon avis sera le même malgré ton statut d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-aequalis.niceboard.com
Petoush-rebirth
Le nain qui post pour rien
Petoush-rebirth


Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 27/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:32

Ouais Ouais Ouais bah euuh je m'en souviens plus de cette règle parce que euuuh... bah en fait à l'époque je savais pas lire ><

Crédible ? silent scratch
Revenir en haut Aller en bas
SpiritOfHealing

SpiritOfHealing


Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2007

Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 20:42

euu POUR evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une énéripsa Empty
MessageSujet: Re: Une énéripsa   Une énéripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une énéripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AequaliS :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser