AequaliS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AequaliS

Forum de la guilde

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma motivation =)

5 participants
AuteurMessage
Naplasan
Invité

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:42

Bonjour a tous, je vien poster pour mon reintegrement a la guilde, je sais que vous me connaissez tous, mais, voila, vous ne croyer pas si bien me connaitre ^^ Very Happy
J'etait pas trop motiver pour xp et faire des DJ, c'etait une période bizar pour moi, alor svoila mtn, je suis plus motiver que jamais, rien qu'ajd me ss fait un lvl entier (97 a 98) et ou moment où je parle, le compteur a xp continue ^^
Les DJ je serais honorer de les faires avec vous.Vous aider a dropp pour vos pano, je serais la pour vous les gars =D.
P.S.: Je vais donner mes GR a Yragaelle pour qu'elel fasse sa coiffe GR =)

Merci a tous d'avoir lu ceci et au plaisir de vous revoir Very Happy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:47

Hum peux tu indiqué t stats ... mais bon chez pa vraiment pour toi c'est vrai que l'on te conais tous très bien mais bon tétais trop absant et indigne d'etre parmis nous.. de plus nous somme je crois passez dernierement au recrutement de niveau 100

Donc pur toi je vois que tu es motivé ça change d'avant mais bon fo voir en action parseque les belle parole c'est bien mais sy tenir c'est autre chose

Je vote Neutre pour le moment les autre déciderons et surtt wog tranchera ladessu

@ biento peut etre

*point positif tu es venu nous fair pas mal de ptit coup coup ces dernier temps*
Naplasan
Invité

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:52

Desolé, j'avais oublier quelque chose ^^

Pseudo:Naplasana
Classe:Ecaflip
Level: 98 et ca continue ^^
Equipement:
Brouteuse
Amulette terrdala
Chapeau terrdala
Bottes orino
Bracelet magique de farle
Fausse griffe de ceangal
Alignement: Demon
Naplasan
Invité

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 23:55

Vita:110+265
Sagesse:17+123
Force:154+198
Inte:2+15
Chance:45
Agi:52+61
Capital a placez:47...
yaugzebull
Admin
yaugzebull

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:10

Bonsoir

Alors deja évite de flooder tu peut éditer ton premier message et j'aimerais que tu me fasse une seule et belle candidature en un seul post (pense a éditer) comme je l'ai montrais et pour le recruter lvl 100 c'est pas encore officiel donc pour l'instant je vote :

NeUtRe

J'attend que tu me fasse une belle candidature.Wink
https://guilde-aequalis.niceboard.com
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:38

Meme avis que yaug belle candid et non du multi poste c ilisible
yaugzebull
Admin
yaugzebull

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:38

Bonsoir

Petite erreur de ma part tu ne peut pas éditer tes messages donc refait un dernier message avec une candidature complète cette fois merci. Smile
Naplasan
Invité

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:42

Bonjour a tous, je vien poster pour mon reintegrement a la guilde, je sais que vous me connaissez tous, mais, voila, vous ne croyer pas si bien me connaitre ^^
J'etait pas trop motiver pour xp et faire des DJ, c'etait une période bizar pour moi, alor svoila mtn, je suis plus motiver que jamais, rien qu'ajd me ss fait un lvl entier (97 a 9 et ou moment où je parle, le compteur a xp continue ^^
Les DJ je serais honorer de les faires avec vous.Vous aider a dropp pour vos pano, je serais la pour vous les gars =D.
P.S.: Je vais donner mes GR a Yragaelle pour qu'elel fasse sa coiffe GR =)

Pseudo:Naplasana

Classe:Ecaflip

Level: 98 et ca continue ^^

Equipement:

Brouteuse

Amulette terrdala

Chapeau terrdala

Bottes orino

Bracelet magique de farle

Fausse griffe de ceangal

Alignement: Demon

Caracteristiques:

Vita:110+265

Sagesse:17+123

Force:154+198

Inte:2+15

Chance:45

Agi:52+61

Capital a placez:47...

Merci a tous d'avoir lu ceci et au plaisir de vous revoir bonne soirée
sadi-lyonnais

sadi-lyonnais

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:45

pas mal d'effort pour nous re rejoindre allez jme laisee tenté jvote Pour
yaugzebull
Admin
yaugzebull

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:50

Bonsoir

Bon j'avoue que c'est déjà un peu mieux même si elle donne pas envie à lire sa fait un peu "blok" mais comme tu étais déjà un membre à part entière de AequaliS je vais étre indulgent et en esperant que tu sera vraiment plus actif. Wink
Mon avis :

Rolling Eyes PoUr !
Enuviouk

Enuviouk

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:51

Et voila ma réponse après t'avoir aidé à poster ta re-candidature je suis tout a fait POUR ^^
WoG
Meneur
WoG

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 13:10

Mon avis pour quand tu aurra rempli la part du marché sur le suel nous avons discuter hier Smile Cela me suffira a prouver que tu réelement motiver :p a biento ig.
yra

yra

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:06

je suis evidemment pour la reintegration de nap!

ps: je peux encore utilser qqe fois ta coiffe et ton amu?^^
Contenu sponsorisé

Ma motivation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma motivation =)   Ma motivation =) Icon_minitime

Ma motivation =)
Page 1 sur 1