| Ma motivation =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naplasan Invité
| Sujet: Ma motivation =) Sam 23 Juin 2007 - 23:42 | |
| Bonjour a tous, je vien poster pour mon reintegrement a la guilde, je sais que vous me connaissez tous, mais, voila, vous ne croyer pas si bien me connaitre ^^ J'etait pas trop motiver pour xp et faire des DJ, c'etait une période bizar pour moi, alor svoila mtn, je suis plus motiver que jamais, rien qu'ajd me ss fait un lvl entier (97 a 98) et ou moment où je parle, le compteur a xp continue ^^ Les DJ je serais honorer de les faires avec vous.Vous aider a dropp pour vos pano, je serais la pour vous les gars =D. P.S.: Je vais donner mes GR a Yragaelle pour qu'elel fasse sa coiffe GR =) Merci a tous d'avoir lu ceci et au plaisir de vous revoir bonne soirée |
|
| |
sadi-lyonnais
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Dans son lit devant Dofus X) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma motivation =) Sam 23 Juin 2007 - 23:47 | |
| Hum peux tu indiqué t stats ... mais bon chez pa vraiment pour toi c'est vrai que l'on te conais tous très bien mais bon tétais trop absant et indigne d'etre parmis nous.. de plus nous somme je crois passez dernierement au recrutement de niveau 100
Donc pur toi je vois que tu es motivé ça change d'avant mais bon fo voir en action parseque les belle parole c'est bien mais sy tenir c'est autre chose
Je vote Neutre pour le moment les autre déciderons et surtt wog tranchera ladessu
@ biento peut etre
*point positif tu es venu nous fair pas mal de ptit coup coup ces dernier temps* | |
|
| |
Naplasan Invité
| Sujet: Re: Ma motivation =) Sam 23 Juin 2007 - 23:52 | |
| Desolé, j'avais oublier quelque chose ^^
Pseudo:Naplasana Classe:Ecaflip Level: 98 et ca continue ^^ Equipement: Brouteuse Amulette terrdala Chapeau terrdala Bottes orino Bracelet magique de farle Fausse griffe de ceangal Alignement: Demon |
|
| |
Naplasan Invité
| Sujet: Re: Ma motivation =) Sam 23 Juin 2007 - 23:55 | |
| Vita:110+265 Sagesse:17+123 Force:154+198 Inte:2+15 Chance:45 Agi:52+61 Capital a placez:47... |
|
| |
yaugzebull Admin
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 0:10 | |
| Bonsoir Alors deja évite de flooder tu peut éditer ton premier message et j'aimerais que tu me fasse une seule et belle candidature en un seul post (pense a éditer) comme je l'ai montrais et pour le recruter lvl 100 c'est pas encore officiel donc pour l'instant je vote : NeUtRe J'attend que tu me fasse une belle candidature. | |
|
| |
sadi-lyonnais
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : Dans son lit devant Dofus X) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 0:38 | |
| Meme avis que yaug belle candid et non du multi poste c ilisible | |
|
| |
yaugzebull Admin
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 0:38 | |
| Bonsoir Petite erreur de ma part tu ne peut pas éditer tes messages donc refait un dernier message avec une candidature complète cette fois merci. | |
|
| |
Naplasan Invité
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 0:42 | |
| Bonjour a tous, je vien poster pour mon reintegrement a la guilde, je sais que vous me connaissez tous, mais, voila, vous ne croyer pas si bien me connaitre ^^ J'etait pas trop motiver pour xp et faire des DJ, c'etait une période bizar pour moi, alor svoila mtn, je suis plus motiver que jamais, rien qu'ajd me ss fait un lvl entier (97 a 9 et ou moment où je parle, le compteur a xp continue ^^ Les DJ je serais honorer de les faires avec vous.Vous aider a dropp pour vos pano, je serais la pour vous les gars =D. P.S.: Je vais donner mes GR a Yragaelle pour qu'elel fasse sa coiffe GR =)
Pseudo:Naplasana
Classe:Ecaflip
Level: 98 et ca continue ^^
Equipement:
Brouteuse
Amulette terrdala
Chapeau terrdala
Bottes orino
Bracelet magique de farle
Fausse griffe de ceangal
Alignement: Demon
Caracteristiques:
Vita:110+265
Sagesse:17+123
Force:154+198
Inte:2+15
Chance:45
Agi:52+61
Capital a placez:47...
Merci a tous d'avoir lu ceci et au plaisir de vous revoir bonne soirée |
|
| |
sadi-lyonnais
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 0:45 | |
| pas mal d'effort pour nous re rejoindre allez jme laisee tenté jvote Pour | |
|
| |
yaugzebull Admin
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 0:50 | |
| Bonsoir Bon j'avoue que c'est déjà un peu mieux même si elle donne pas envie à lire sa fait un peu "blok" mais comme tu étais déjà un membre à part entière de AequaliS je vais étre indulgent et en esperant que tu sera vraiment plus actif. Mon avis : PoUr ! | |
|
| |
Enuviouk
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 0:51 | |
| Et voila ma réponse après t'avoir aidé à poster ta re-candidature je suis tout a fait POUR ^^ | |
|
| |
WoG Meneur
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 13:10 | |
| Mon avis pour quand tu aurra rempli la part du marché sur le suel nous avons discuter hier Cela me suffira a prouver que tu réelement motiver :p a biento ig. | |
|
| |
yra
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : partout a la fois muahahahah Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma motivation =) Dim 24 Juin 2007 - 15:06 | |
| je suis evidemment pour la reintegration de nap!
ps: je peux encore utilser qqe fois ta coiffe et ton amu?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma motivation =) | |
| |
|
| |
| Ma motivation =) | |
|